AG du CDTA 36

il y a 1 semaine

AG du CDTA 36

L'AG du CDTA 36 a eu lieu dimanche au Blanc,

Après le mot du Président, Patrick Viel, notre secrétaire Christiane Viel a présenté son rapport d'activités pour la saison 2017/2018, puis le trésorier Jean Salmon a lu son bilan financier.

Des propositions de formations sont présentées aux clubs, notamment pour l'entraînement des archers, (intervention d'un BE salarié du CRCVLTA) ou bien encore pour les dirigeants (sur l'administration des clubs et la comptabilité) mais aussi pour la structuration des clubs et les labels FFTA. Les clubs intéressés sont invités à se rapprocher du président du comité départemental.

Des explications sur les nouveautés du règlement fédéral et les nouvelles organisations des compétitions, notamment suite aux changements des catégories (S1, S2, S3).

Des augmentations de tarifs ont été mises aux votes :

- la part départementale des licences

- l'intervention des arbitres

- la location des feux

Le compte-rendu est consultable sur ce site,

Bonne lecture et

Merci aux clubs et aux archers présents à cette AG,

Sportivement,

Nadine,