Envie de participer ?
Tournois poussins/benjamins.minimes

Cette saison, le Comité régional Centre-val de Loire propose 2 tournois, à réaliser en club, pour vos jeunes:

Contact pour l'Indre : FERRAND Nonie responsable commission jeunes et débutants

le tournoi poussins: comme l’an dernier, 4 sessions reparties sur la saison, sur une période de 15j pour chaque session. Les supports de tirs sont des blasons de jeux

le tournoi benjamins/minimes, dans leurs 2 premières années de tirs: c'est une nouveauté, le principe est le même que le tournoi poussins, mais les supports de tirs - et les distances de tirs - varient. Le but est d'offrir une première approche de quelques disciplines du tir à l'arc.

Vous trouverez en fichier joint les règlements des 2 tournois.

/media/uploaded/sites/1485/kcupload/files/CVLJeunes(1).pdf

/media/uploaded/sites/1485/kcupload/files/CVLpoussins(3).pdf

Afin de commander les blasons en vue de la 1ère session, merci de nous transmettre les noms et prénoms de vos jeunes archers participant aux tournois.

Pour les clubs ayant participé au tournoi poussin la saison précédente, merci de nous indiquer combien de blasons il vous reste, afin que nous puissions réajuster le nombre nécessaire en fonction des mesures sanitaires.

Merci de transmettre ces informations le plus rapidement possible.

Sportivement,

Edwige ROLAND - CRCVLTA